Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils pour les filles !!!
10 février 2015

Coiffure !

Salut !!!! 

Commetn ça-va aujourd'hui ? Moi, sa va surper bien !!!! 

alors aujourd'hui je vais faire un thème sur la coiffure ! 

Théme d'aujourd'hui la coiffure : 

Alors, ous les filles, nous aimons bien que nos coiffure sois impect ! Alors aujourd'hui je vais vous montrer des p'tites astuces, super simple pour que les coiffure sois réussie : 

1 astuce* : Le volume 

 

Un brushing 100% volume - Tutoriel Coiffure

alors sur la vidéo se n'est pas moi !

J'ai chercher une vidéo de fonte en conble sur youtube ! La voici !

 

2 astuce *: se liser les cheveux parfaitement !

│Coiffure n°1│Comment se lisser les cheveux parfaitement sans ondulation, lissage de cheveux

se n'est tjr pas moi ! Bon bah voila la vidéo !

 

Bon bah j'ai fini ! je vais ou est montrer les bases ! 

Salut !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Conseils pour les filles !!!
Publicité
Archives
Pages
Conseils pour les filles !!!
Visiteurs
Depuis la création 28 996
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité