Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils pour les filles !!!
12 février 2015

Quel sac prendre pour les cours ?

Kikou !

Alors là .... 

Une question que toute les filles au collège se pose : Quel sac prendre pour les cours ?

Théme : Quel sac prendre pour les cours ?

Déjà il faut faire une liste des pours et des contres ....

 

 

prenons pour exemple se sac a main, laniére a paillette.

Se sac et un sac des plus classique ....

Les sacs à mains pour le collège sont t-il une bonne idée ?

Contres :  Nous ne pouvons pas mettre trop de chose sinon sa nous fait mal a l'épaule et au dos 

                On peut perdre facilement nos affaire

Pours : C'est très élégant

           facile à attacher

Conseil : je pense qu'on peut se permettre un sac de se genre, tout depand aussi de la quantité d'affaire qu'on prends !

 

Prenons pour deuxiéme exemple un sac à dos !

Contres : sa ne fait pas très féminin

Pour : on peut mettre beaucoup de chose dedans

          c'est sécuriser

Conseil : Oui, se sac et approprier mes que pour la 6e et é-ventuellement pour la 5e mais voilà ! C'est plus un sac de primaire ....

 

Voilà ! J'espère que mes conseils vous aurons aider !

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mrc pour tout tes conseils intéressent
Conseils pour les filles !!!
Publicité
Archives
Pages
Conseils pour les filles !!!
Visiteurs
Depuis la création 28 996
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité