Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils pour les filles !!!
6 mars 2015

Comment rendre une salopette classe ?

Coucou les poulettes ! Me re-voilà pour un news article ! Je vais répondre a la demande d'Aline45 ! Thème : les salopettes Pour commencer, il faut que la salopette sois mise d'une bonne manière : Genre mettre que une bretelle pour donner un effet CLASSE ! Ne pas mettre une salopette large cela pourrais donner un effet " quit's " . Les salopettes short son super classe ! Pensez à prendre des salopettes en jeans et non d'une couleurs sinon sa peut faire " clown " ! Vous pouvez mettre une veste par dessus mais pas de veste en jeans ! N'assosier pas votre veste a votre salopette ! Des ballerine serait parfaite pour aller avec la salopette ! Les salopettes peuvent se porter en hiver comme en été ; Hiver : Salopette pantalon avec en dessous un tee-shirt à manches longs avec une veste et des bottines mise au dessus du pantalon salopette ! Éte : Salopette short avec en dessous un tee-shirt a manche courtes blanc et des bottines ! Remarque : les salopettes peut être classe comme quit's ! Conseil : Mettre une que une bretelle, cela crera un effet super classe et d'etendu ! Bon voilà J'espère que tu trouveras ton bonheur ! Bye et bon shopping

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui mais sache aussi que les salopettes ne sont pas "classe" comme tu dit a tout venant mais cool ou encore fun :) Apres ce blog est top!
A
Tu sais, pour que ta salopette sois classe, on a pas forcément besoins de beaucoup de conseil ! 😉
A
merci d'avoir mis un articles a ma demande azer220! Mais je trouve ton article court :( Sa ne m'as pas réellement aider plus que ca mais je m'en contenterais :)
Conseils pour les filles !!!
Publicité
Archives
Pages
Conseils pour les filles !!!
Visiteurs
Depuis la création 28 996
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité