Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils pour les filles !!!
15 février 2015

Comment assortir ses tenue ?

Hello les filles ! 

Aujourd'hui, je vais vous donner quelques petits conseils pour assortir ses tenue ...

Théme : Assortir ses tenue !

Pour commencer, comme d'habitude je vais prendre un p'tit Top et je vais vous montrer comment l'assortir .... 

prennons se top orange ras du coup .

Le orange estune couleurs flachi, il faut essayer de trouver des couleurs neutres, qui vont mettre en valeur le Top.

avec le Top un jeans slim ( leggings ). 

Ce jeans et très bien ! Il est confortable et très beau sur la silouette !

Une paire de ballerine orange ! 

C'est Parfait ! Sa met super en valeur le Top !

 

Conseil : Ne mettez jamais de pantalon flachi avec un Haut Flachi ! 

             Ne chargez pas les couleurs ! 2 couleurs sufissent emplement !

Remarque :Vous pouvez assortir vos chaussures a votre haut ! Cela donnera un belle effets !

 

J'espère vous avoir aidez !

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sa marche vraiment je me sens tros bien
Conseils pour les filles !!!
Publicité
Archives
Pages
Conseils pour les filles !!!
Visiteurs
Depuis la création 28 996
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité