Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils pour les filles !!!
8 mars 2015

Quelle chaussure choisir ?

Coucou !
Ça va ma chérie ?

Ce matin, nous allons parler des chaussures !
Et oui ! Les chaussures c'est super importants pour rendre une tenue moderne et classe !

THÈME : Les chaussures

Ballerine noire avec neux en corde !

Sa c'est bien pour le primptemps, pour aller faire les boutiques ou aller en ville !

 

 

sandales !

Parfait pour l'été ! Vous pouvez mettre sa pour n'importe quelle occasion mais sur de courtes distances !

Je vous conseil de mettre sa quand vous aller a des soirées car pour marcher... aïe....Enfin sa dépand ! 

C pas très chic, mettez sa plus pour aller en ville ou faire du sport, vous pouvez les porter sur de grande distance c'est très confortable ! 

 

Donc voilà, je pense avoir fait le tour ! Si vous avez besoin de news conseils n'ésitez pas ---- GO commentaire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'aimerai savoir la marque des ballerines (1ère photo). <br /> <br /> Au passage, j'ai beaucoup aimé votre article :) <br /> <br /> Merci
L
L’esthétique peut être le critère de choix prioritaire lorsque l’on sélectionne une paire de chaussure. Il est vrai que lorsque l’on rencontre une personne, sa paire de chaussure est l’un des premiers éléments que l’on observe.
Conseils pour les filles !!!
Publicité
Archives
Pages
Conseils pour les filles !!!
Visiteurs
Depuis la création 28 996
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité