Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils pour les filles !!!
10 février 2015

6e & 5ème

Conseil : comment s'habiller et se maquiller en 6e et 5ème ?

On 6e il fait mieux se maquiller discret genre gloss brillant, mascara et c'est tout ! Pas plus pas moins ! Pour la tenue, je pense plutôt à :
_jeans
_pull moustache ( ou swag )
_nike ( ou autre basket )
_ queue de cheval ( ou chignon )
_ boucle d'oreille ( qui pende pas ou pas beaucoup )

En 5ème en peu charger un peu plus le maquillage genre gloss , mascara, vernis, correcteur mais surtout pas de fard a paupière ! S avait vulgaire et moche ! Pour la tenue je pencherais plutôt pour :
_jeans
_tee-shirt swag
_basket ( ou basket de 5cm de talon )
_ cheveux détacher
_ boucle d'oreille qui pende
_ coller discret

Voilà mais conseil !
Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Océane pour ton conseil précieu, mais sache que j'écris c'est message très vite ! Et que je n'y fais pas attention ! <br /> <br /> Mais merci, je vais faire attention maintenant aux fautes d’orthographes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
O
Tes idées sont très bonnes, mais c'est vraiment dommage toutes ces fautes d'orthographe. Sache que ça n'attire personne un article bourré de fautes...
Conseils pour les filles !!!
Publicité
Archives
Pages
Conseils pour les filles !!!
Visiteurs
Depuis la création 28 996
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité