Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils pour les filles !!!
11 février 2015

Comment accessoiriser une tenue simple ?

Salut ! 

Aujourd'hui, je vais vous prouvez qu'une ne tenue simple peut devenir une tennue surper chic ! 

Théme : ascessoiriser une tenue simple en tenue chic ! 

Tout d'ebord preunons une robe toute simple :

prenons cette petite robe couleur bleu de chez Indulgy cout : €83

Je vais mettre avec cette petite robe des escarpins blanc :

Escarpins blanc de chez bala cout : €50

Avec cela nous allons mettre une petite pochette blanche :

Petite pochette blanche, noeud, de chez claire's cout : €14,99

 

Voila, nous avons ascesoiriser cette petite robe classique, en tenue chics ! 

 

A retenir : Pas besoins d'acheter une tenue qui coute la peau de fesse ! Le plus simple et de prendre une robe simple et l'ascessoiriser !

Celle-ci devindra classe et chics et surtout ne couteras pas grand choses ! 

 

Bye et a bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si pour toi c'est trop cher, choisi toi une autre robe, je ne vais pas changé mon article juste pour toi ! :)
G
Dit moi...Quand tu dit qu'on est pas obligé de se ruiner pour avoir une tenue, choisi une autre robe car pour moi 83euros c'est TRES cher pour une petite robe bleur de soirée.
Conseils pour les filles !!!
Publicité
Archives
Pages
Conseils pour les filles !!!
Visiteurs
Depuis la création 28 996
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité