Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils pour les filles !!!
11 février 2015

Quelle maquillage mettre quand on est au collège ?

Salut, me-revoilà !

Je vais vous donner quelque conseille pour choisir son maquillage au collège :

Théme: Choisir son maquillage au collège !

Réaliser un maquillage pour les ados

Alors moi mon conseil c'est que JAMAIS de fard a paupière en 6e 5e !

Normalement on a pas trop besoin de se cacher les sernes car on est jeunes et normalement on en na pas !

 

Mon petit conseil beauté : En 6e et 5e il faut se maquiller très légerment genre : mascara, gloss et voila !

en 4e et 3e vous commencer a charger votre maquillage genre : fard a paupière, correcteur, gloss, fard a joue et voilà !

REMARQUE :  Jamais de rouge a lèvre aucollège ! sa fait vulgaire et le rouge a lévre on mes sa pour faire la fête pas pour bosser !

 

Salut !

J'espère vous avoir aider !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que c'est les rides que l'on n'as pas quand on est jeune :D parce-que moi je suis jeune mais j'en ais aussi :)
Conseils pour les filles !!!
Publicité
Archives
Pages
Conseils pour les filles !!!
Visiteurs
Depuis la création 28 996
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité